Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est tout Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPirro
Officier

Emploi: G33K à plein temps
Loisirs: Wow et gagner de l'argent ^^'
Date de naissance: 08/04/1992
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

Bah voilà! Moi c'est DarkPirro alias Pierre IRL. Moi ?? J'habite en région parisienne à coté de Versailles. Mes passions à Moi ? Et bien comme tout le monde wow, Le PVE,  mais également le paintball, l'athlétisme ( parce que je prend soins de mon corps également IRL ^^) et la vie de famille...FAKE Là tout de suite maintenant? Bah je passe mon bac. Je viens de finir la philo mais bon il reste le plus dur maintenant: Math, Physique, SI. Mais bon.. le bac dans wow osef quoi^^ Sinon l'année prochaine je pars en médecine mais faudrait déjà que j'ai mon bac et c'est pas gagné.
Moi ici? Et bien je fait partie des co-fondateurs de cette guilde et je suis là pour devenir fat en pve et pour parfaire mes connaissances de wow. Mais bon mon skill n'a d'égale que mon skill Mr. Green (tout est relatif).
Bon je stop sinon je vais vous faire ma  biographie^^' allez Tchou et à bientôt IG !

Dernière édition par DarkPirro le Mer 30 Juin - 14:52 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zword
Administrateur

Emploi: Euuh...PGM à temps partiel
Loisirs: Seiks²
Date de naissance: 22/05/1993
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

DarkPirro a écrit:
           Bah voilà! Moi c'est DarkPirro alias Pierre IRL. Moi ?? J'habite en région parisienne à coté de Versailles. Mes passions à Moi ? Et bien comme tout le monde wow, Le PVE,  mais également le paintball, l'athlétisme ( parce que je prend soins de mon corps également IRL ^^) et la vie de famille...FAKE Là tout de suite maintenant? Bah je passe mon bac. Je viens de finir la philo mais bon il reste le plus dur maintenant: Math, Physique, SI. Mais bon.. le bac dans wow osef quoi^^ Sinon l'année prochaine je pars en médecine mais faudrait déjà que j'ai mon bac et c'est pas gagné.
Moi ici? Et bien je fait partie des co-fondateurs de cette guilde et je suis là pour devenir fat en pve et pour parfaire mes connaissances de wow. Mais bon mon skill n'a d'égale que mon skill Mr. Green (tout est relatif).
Bon je stop sinon je vais vois faire ma  biographie^^' allez Tchou et à bientôt IG !

Copyright d'une grande dame dont je ne citerais pas le nom

arsenïk
Administrateur

Emploi: étudiant
Loisirs: World of Warcraft
Date de naissance: 23/04/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

Darkpirro retourne te faire faire les fesses!!!!! enfin bon demain histoire sa va être vite fait 

MSN
Zword
Administrateur

Emploi: Euuh...PGM à temps partiel
Loisirs: Seiks²
Date de naissance: 22/05/1993
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

Phaco a écrit:
Darkpirro retourne te faire faire les fesses!!!!! enfin bon demain histoire sa va être vite fait 

ONCH ONCH par moi

DarkPirro
Officier

Emploi: G33K à plein temps
Loisirs: Wow et gagner de l'argent ^^'
Date de naissance: 08/04/1992
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

Zword a écrit:

Copyright d'une grande dame dont je ne citerais pas le nom

T'inquiète j'ai fait gaffe à l'anonymat ^^

MSN
arsenïk
Administrateur

Emploi: étudiant
Loisirs: World of Warcraft
Date de naissance: 23/04/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: C'est tout Moi ! Répondre en citant

Mouai mais bon, sa pourrait te couter cher ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: C'est tout Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange